Mini bougie Piñon

18,50€ 

Ce produit est actuellement épuisé.

Piñon candle Candle P.F. Candle Co.
Piñon candle Candle P.F. Candle Co.

Hiver dans le sud-ouest, feux de joie interminables, vestes en laine en alternance.

Ce parfum capture l'essence du pin piñon, une ressource de base dans tout le Mexique et le Sud-Ouest américain. Des notes mélangées d'air frais du désert, de bois de cèdre riche et de sapin baumier chaud évoquent la nostalgie des feux de camp rustiques.

  • Haut de page: aiguille de pin, air du désert
  • Cœur: bois de cèdre, écorce d'arbre, terre fraîche
  • Notes de fond: sapin baumier, ambre, bois de chauffage

    Détails

    Les mini-bougies de 3.5 oz sont coulées à la main dans des pots d'ambre d'inspiration apothicaire, avec une étiquette kraft et un couvercle en laiton. Pour les petits espaces, pour les bureaux ou pour essayer de nouveaux parfums. Elles sont également adaptées aux voyages !

    • Durée de combustion de 20-25 heures
    • Taille : environ 6,5 cm de hauteur et 6 cm de diamètre
    • Parfait pour les petits espaces

      Tous les ingrédients sont soigneusement sélectionnés pour créer des produits sûrs et durables qui sont végétaliens, sans cruauté, sans phtalates et jamais testés sur les animaux.  

      Toutes les bougies sont fabriquées avec de la cire de soja et des mèches de coton 100% d'origine locale.  

      Comment prendre soin de ta bougie??

      Pour prendre soin de ta bougie, coupe environ un quart de sa mèche avant la première utilisation et entre chaque utilisation.  

      Fais bien attention de laisser la bougie brûler pendant 3 à 4 heures ou jusqu'à ce qu'elle soit complètement fondue avant de l’éteindre.  


      Ce qu'en pense Stephanie

      Que dire sur les bougies P.F. Candle Co.? Un grand classique de la bougie pour moi. Je les ai découvertes il y a des années chez Urban Outfitters et je me suis toujours dit qu’un jour j’aurais mon concept store et que je vendrais ces bougies-là. Voilà, c’est chose faite! Ces bougies sont d’une top qualité et sentent divinement bon.  


      À propos de la marque

      P.F. Candle Co. est une société de parfums d'ambiance basée à Los Angeles, détenue et gérée par Kristen Pumphrey et Thomas Neuberger. Ils pensent que le parfum est une extension de la conception de votre maison et créent des produits de haute qualité à des prix accessibles.

      P.F. est une entreprise totalement indépendante : ce qui a commencé comme une entreprise individuelle en 2008 est maintenant une équipe entière qui conçoit et produit sa collection sous un même toit en Californie du Sud. Leur engagement en faveur de la durabilité, de notre planète et de leur équipe, qui est à l'origine de tout cela, grandit au même rythme que leur entreprise.

      Ils sont fiers de donner chaque année une partie de leurs bénéfices nets totaux à des organisations caritatives locales et nationales, notamment la banque alimentaire régionale de Los Angeles, le Natural Resources Defense Council et le Downtown Women's Center.

      Piñon candle Candle P.F. Candle Co.
      Piñon candle Candle P.F. Candle Co.

Piñon candle

€18,50 

This product is currently sold out.

Winters in the Southwest, lingering bonfires, wool jackets in rotation.

This scent captures the essence of the piñon pine, a staple throughout Mexico and the American Southwest. Blended notes of crisp desert air, rich cedarwood, and warm balsam fir summon rustic fireside nostalgia.

  • Top: pine needle, desert air
  • Heart: cedarwood, tree bark, fresh earth
  • Base: fir balsam, amber, firewood

    Details

    The 3.5 oz Mini Candles are hand-poured into apothecary inspired amber jars with a signature kraft label and a brass lid. For small spaces, for desks, or for trying new scents. Travel-friendly, too!

    • Burns for 20-25 hours.
    • Size: approx. 6,5 cm high and diameter 6 cm
    • Perfect for small space.

      All of the ingredients are thoughtfully sourced to create safe, sustainable products that are vegan, cruelty-free, phthalate-free, and never tested on animals. 

      All of the candles are made with 100% domestically-grown soy wax and cotton core wicks. 

      How to take care of your candle?

      To take care of your candle, cut off about a quarter of its wick before the first use and between uses. 

      Be sure to let the candle burn for 3 to 4 hours or until it is completely melted before blowing it out. 


      A word from Stephanie

      What can I say about P.F. Candle Co. candles? A classic for me in the candle business. I discovered them years ago at Urban Outfitters and I always told myself that one day I would have my own concept store and sell these candles. Well, that's it! These candles are top quality and smell divine. 


      About the brand

      P.F. Candle Co. is a Los Angeles-based home fragrance company owned and operated by Kristen Pumphrey and Thomas Neuberger. They believe that fragrance is an extension of your home design, and create high-quality products with accessible price points in mind.

      P.F. is a completely independent business: what started as a one-woman operation in 2008 is now an entire team designing and producing our collection under one roof in Southern California. As they grow, so does their commitment to sustainability, to our planet, and to their crew who makes it all happen.

      They are proud to donate a portion of their total net profits each year to local and national charities, including the Los Angeles Regional Food Bank, The Natural Resources Defense Council, and the Downtown Women’s Center.