Bougie Twist bleu clair

25,00€ 

Ce produit est actuellement épuisé.

Twist candle light blue Candle Lex Pott
Twist candle light blue Candle Lex Pott

Une bougie - Une double extrémité

Les bougies torsadées utilisent la souplesse de la cire. Les bougies sont généralement droites et nécessitent donc une base. Dans ce projet, ils ont essayé de combiner la base et la bougie dans une seule forme de matériau. Résultat: une bougie double bougie.

L'état liquide de la cire a été un point de départ de ce projet. En pliant et en tordant les bougies, une nouvelle typologie apparaît, combinant la forme, la fonction et le plaisir.

Détails

  • Durée de combustion d'environ 10 heures par extrémité
  • Matériel: cire de paraffine
  • Dimensions: H24 xL10 x l17.5 cm
  • Poids: environ 270g


Ce qu'en pense Stephanie

J'ai découvert les bougies de Lex en janvier 2020. Nous ne les avons pas prises parce que nous pensions qu'elles ne fonctionneraient pas bien au printemps, mais nous les avons vues partout ;-) Fais toujours confiance à ton premier instinct. Comme nous les trouvions belles et originales, nous avons fini par les prendre. À allumer ou simplement à mettre en décoration, ça donne tellement bien !

 

À propos de la marque

Lex Pott (1985) utilise une méthode brute et intuitive. Dans son travail, il revient à l'origine des matériaux qu'il utilise le plus: le bois, la pierre et le métal. Il ne cache pas ses créations sous des couches indirectes, mais les réduit à leur essence même. Pott travaille depuis son studio de design basé à Rotterdam. Il a obtenu son diplôme cum laude en 2009 à la à la Design Academy d'Eindhoven. 

Twist candle light blue Candle Lex Pott
Twist candle light blue Candle Lex Pott

Twist candle light blue

€25,00 

This product is currently sold out.

Please fill in the form below if you'd like to be notified when it becomes available.

Twist candle light blue Candle Lex Pott
Twist candle light blue Candle Lex Pott

One candle - Double-end candle

The twist candles use the flexibility of wax. Candles are usually straight and therefore need a base. In this project, they tried to combine both base and the candle in a single material shape. Resulting in one candle double ends candle.

The liquid state of wax was a starting point in this project. By bending and twisting candles a new typology appears combining form, function, and fun.

Details

  • Approx. 10h burning time per end
  • Material: paraffin wax
  • Dimensions: H24 x W10 x L17.5 cm
  • Weight: approx 270g

A word from Stephanie

I discovered Lex's candles in January 2020. We didn't take them because we thought they wouldn't work well in spring but we saw them everywhere ;-) Always trust your first instinct. Since we found them beautiful and original, we ended up taking them. To light or just to put in decoration, it looks so good!

About the brand

Lex Pott (1985) employs a raw and intuitive method. In his work, he returns to the origin of the materials he uses most: wood, stone, and metal. He does not hide his designs under indirect layers but reduces them to their very essence. Pott works from his design studio based in Rotterdam. He graduated cum laude in 2009 at the Design Academy Eindhoven. 

Twist candle light blue Candle Lex Pott
Twist candle light blue Candle Lex Pott