shampooing solide elbe

9,90€ 

Ce produit est actuellement épuisé.

solid shampoo elbe Soap Sloe
solid shampoo elbe Soap Sloe

Elbe est un shampoing à l’huile de Nigelle et à l’argile blanche nettoie en douceur le cuir chevelu et renforce les cheveux en stimulant leur repousse.

L’huile de nigelle (ou cumin noir) tonifie le cuir chevelu grâce à ses propriétés revitalisantes. Elle apporte force et vigueur aux cheveux cassants et secs. 

L’argile blanche nettoie et absorbe en douceur les impuretés.

Doux et respectueux, Elbe convient à tous les types de cheveux.

Détails

  • Le shampoing solide Elbe est vendu avec sa boîte en aluminium réutilisable pour le transporter partout.
  • Quantité : 55 grammes
  • Durée : 1 mois et demi / 2 mois (45 à 50 lavages)
  • Label Nature & Progrès

Utilisation

  1. Appliques le shampoing solide directement sur tes cheveux mouillés en frottant tout doucement pour le faire mousser. Tu peux aussi le faire mousser dans tes mains avant de l'appliquer.  
  2. Masses et laisses agir quelque minutes.
  3. Rinces tes cheveux.
  4. Admires ta nouvelle crinière de licorne.

Conservation

À la maison, laisses ton shampoing sécher à l’air libre entre chaque utilisation. Si tu êtes en vadrouille, laisses-le sécher quelques minutes avant de refermer la boîte. Si toutefois tu as des difficultés à décoller le shampoing, utilises le petit bâtonnet en bois prévu à cet effet.

Composition

Ingrédients: Huile de Nigelle, Huile essentielle de Patchouli, Huile essentielle de Lavadin, Huile essentielle de Menthe Poivrée, Oxydes minéraux bleu et vert. Tous les shampoings sont fabriqués par saponification à froid sur une base de 4 huiles végétales, beurre de coco, beurre de karité, huile de ricin huile de sésame, avec une huile végétale douce et spécifique en surgras selon le savon et une synergie d’huiles essentielles pour les propriétés qu’elles confèrent et leur parfum.

Compositions: Sodium Cocoate, Sodium Shea Butterate, Sodium Castorate, Sodium Sesameseedate, Aqua, Glycerin, Nigella Sativa Seed Oil, Butyrospermum Parkii Butter, Cocos Nucifera Oil, Ricinus Communis Seed Oil, Sesamum Indicum Seed Oil, Pogostemon Cablin Leaf Oil, Lavandula Hybrida Oil, Mentha Piperata Oil, CI 77288, CI 77007, Citronellol*, Geraniol*, Limonene*, Linalool*

* Contenu naturellement dans les huiles essentielles


Ce qu'en pense Stephanie

Une marque engagée et proche de nous! C’est ce qu’il a fallu pour me convaincre d’essayer leurs savons. Ils sentent bons, ils font du bien à la peau et la boite en métal est un plus pour les voyages. L’esthète qui est en moi doit aussi avouer que leur shampoing solide est trop beau!


À propos de la marque

Sloe c’est le projet de Bertrand et Fanny, un gars d’Annecy et une fille de Paris, un peu comme une fusion entre les Alpes et la Capitale, entre la vie citadine et le grand air.

De cette rencontre est née l’envie d'imaginer et de proposer une sélection de produits d’hygiène sains, à très faible impact écologique, adaptés aux aventures quotidiennes, conçus durablement et surtout accessibles à tous.

Sloe conçoit des solutions de soins clés-en-mains pour aborder le zéro déchet sans complexes et sans culpabilité.  

En proposant des alternatives au plastique, Sloe s’engage à dédramatiser l’effort écologique et se positionne comme le compagnon de la transition.

Sans prétendre vouloir sauver le monde, Sloe veut simplement prouver qu'adopter des nouvelles habitudes de consommation est plus facile qu'il n'y parait.

Sloe s’adresse à tous ceux qui sont conscients de l’urgence climatique mais qui ne savent pas toujours par où commencer. Sloe c’est pour ceux qui essayent déjà et ceux qui n’osent pas encore, pour les sportifs, les voyageurs, les urbains invétérés, les flemmards, les curieux, les pros, les néophytes et même les plus sceptiques. En somme, Sloe c’est pour tous ceux qui veulent rester propre sans salir la planète !

solid shampoo elbe Soap Sloe
solid shampoo elbe Soap Sloe

solid shampoo elbe

€9,90 

This product is currently sold out.

solid shampoo elbe Soap Sloe
solid shampoo elbe Soap Sloe

Elbe is a shampoo with Nigella oil and white clay that gently cleanses the scalp and strengthens the hair by stimulating its regrowth.

Nigella oil (or black cumin) tones the scalp thanks to its revitalizing properties. It brings strength and vigour to breakable and dry hair.

White clay gently cleanses and absorbs impurities.

Gentle and respectful, Elbe is suitable for all hair types.

Details

  • Elbe Solid Shampoo comes in a reusable aluminum canister to take it anywhere.
  • Quantity: 55 grams
  • Duration: 1 month and a half / 2 months (45 to 50 washes)
  • Nature & Progress Label

Use

  1. Apply solid shampoo directly to wet hair, rubbing gently to create a lather. You can also lather it in your hands before applying. 
  2. Lather and leave on for a few minutes.
  3. Rinse your hair.
  4. Admire your new unicorn hair.

Conservation

At home, let your shampoo air dry between uses. If you're travelling, let it dry for a few minutes before closing the box. If you have trouble removing the shampoo from the box, use the small wooden stick provided for this purpose.

Composition

Ingredients: Nigella oil, Patchouli essential oil, Lavadin essential oil, Peppermint essential oil, Blue and green mineral oxides. All shampoos are made by cold saponification on a base of 4 vegetable oils, coconut butter, shea butter, castor oil, sesame oil, with a soft and specific vegetable oil in surgras according to the soap and a synergy of essential oils for the properties they confer and their perfume.

Compositions: Sodium Cocoate, Sodium Shea Butterate, Sodium Castorate, Sodium Sesameseedate, Aqua, Glycerin, Nigella Sativa Seed Oil, Butyrospermum Parkii Butter, Cocos Nucifera Oil, Ricinus Communis Seed Oil, Sesamum Indicum Seed Oil, Pogostemon Cablin Leaf Oil, Lavandula Hybrida Oil, Mentha Piperata Oil, CI 77288, CI 77007, Citronellol*, Geraniol*, Limonene*, Linalool*.

* Contained naturally in essential oils


A word from Stephanie

A brand committed and close to us! That's what it took to convince me to try their soaps. They smell good, they are great for the skin and the metal box is a plus for traveling. The aesthete in me also has to admit their solid shampoo is too beautiful!


About the brand

Sloe is the project of Bertrand and Fanny, a guy from Annecy and a girl from Paris, a bit like a fusion between the Alps and the capital, between city life and the great outdoors.

From this meeting was born the desire to imagine and offer a selection of healthy hygiene products, with a very low ecological impact, adapted to daily adventures, sustainably designed and above all accessible to all.

Sloe designs ready-to-use care solutions to tackle zero waste without complexes or guilt. 

By offering alternatives to plastic, Sloe is committed to de-dramatizing the ecological effort and positions itself as the companion of the transition.

Without claiming to want to save the world, Sloe simply wants to prove that adopting new consumption habits is easier than it seems.

Sloe addresses all those who are aware of the climate emergency but do not always know where to start. Sloe is for those who are already trying and those who don't yet dare, for sportsmen, travelers, inveterate urbanites, slackers, the curious, pros, neophytes and even the most skeptical. In short, Sloe is for all those who want to stay clean without dirtying the planet!

solid shampoo elbe Soap Sloe
solid shampoo elbe Soap Sloe