Fine barrette à cheveux Tulum

9,00€ 18,00€

Cette variante est actuellement épuisé

Slim clip in tulum Slim clip Machete
Slim clip in tulum Slim clip Machete
Slim clip in tulum Slim clip Machete

Les accessoires pour cheveux Machete sont un must! Simples, graphiques et disponibles en plusieurs coloris, ils s'adapteront à toutes tes tenues de manière contemporaine. De plus, ces pinces à cheveux minces sont fabriquées dans une vraie conscience écologique avec de l'acétate de cellulose, une matière naturelle, renouvelable et sans pétrole.

Les Slim Clips sont disponibles en 2 tailles:

  • petit: 5.7 cm de long, 60 mm de large
  • moyen: 7.6 cm de long, 1 cm de large
  • La petite taille est parfaite pour les petites filles ou celles aux cheveux fins. Vous pouvez attacher la frange ou les cheveux derrière les oreilles. La taille moyenne est plus pour les cheveux épais. Vous pouvez attacher la frange ou les cheveux derrière les oreilles. 
  • Le mannequin porte la taille moyenne.

Détails

  • Barre incurvée en acétate italien
  • Fabriqué en France
  • En raison de la haute qualité et du matériau naturel de tortoise, chaque motif est unique et peut varier.


Ce qu'en pense Stephanie

J’adore cette barrette à cheveux. J’utilise la barrette pêche en medium. Quand je ne sais pas quoi faire avec mes cheveux le matin ou que je n’ai simplement pas le temps de les coiffer, je la place avec les cheveux derrière l’oreille et ça donne hyper bien instantanément. Quelque part ça habille la tête.


À propos de la marque

Situé à Atlanta, aux Etats-Unis, MACHETE est une marque de bijoux et d'accessoires écologiques conçu pour le quotidien. Ils se sont fait connaitre pour leurs accessoires à cheveux et motifs en acétate tortoise. Ils utilisent uniquement de l'acétate de cellulose et du bio-acétate de haute qualité et sans pétrole. Ce sont des matériaux naturels et renouvelables, offrant une alternative écologique aux matériaux à base de pétrole.

Slim clip in tulum Slim clip Machete
Slim clip in tulum Slim clip Machete
Slim clip in tulum Slim clip Machete

Slim clip in tulum

€9,00 €18,00

This variant is currently sold out

Slim clip in tulum Slim clip Machete
Slim clip in tulum Slim clip Machete
Slim clip in tulum Slim clip Machete

Machete hair accessories are a must! Simple, graphic and available in several colors, they will adapt to all your outfits in a contemporary way. In addition, these hair slim clips are made in a real ecological conscience with cellulose acetate, a natural, renewable and petroleum-free material.

The Slim Clips are available in 2 sizes:

  • small: 5.7 cm long, 60 mm wide
  • medium: 7.6 cm long, 1 cm wide
  • The small size is perfect for little girls or those with fine hair. You can tie the bangs or the hair behind the ears. The medium size is more for thick hair. You can tie the bangs or the hair behind the ears. 
  • The mannequin is wearing the medium size.

Details

  • Curved Italian acetate bar
  • Made in France
  • Due to the high quality and natural material of their tortoise, each pattern is unique and may vary.


A word from Stephanie

I love this hair clip. I use the peach barrette in medium. Sometimes I don't know what to do with my hair on the morning or when I just don't have time to style it, I put it with the hair behind my ear and it looks great instantly. Somehow it dresses up the head.


About the brand

Located in Atlanta, in the United States, MACHETE is a brand of ecological jewelry and accessories line designed for everyday life. They are known for their hair accessories and patterns in tortoise acetate. They only use high-quality, petroleum-free cellulose acetate and bio-acetate. These are natural and renewable materials, offering an ecological alternative to petroleum-based materials.

Slim clip in tulum Slim clip Machete
Slim clip in tulum Slim clip Machete
Slim clip in tulum Slim clip Machete