Mini sauge à brûler (vendue par 3)

15,00€ 

Ce produit est actuellement épuisé.

La sauge est utilisée pour purifier l'atmosphère, disperser la négativité et protéger. La sauge donne une fumée apaisante. Elle est très rafraîchissante, relaxante, éclaircissante, puissante et purifiante.

Pour brûler un bouquet de sauge, il suffit d'allumer la pointe, de souffler et d'agiter à l'air libre ou de la placer dans un récipient en verre ou en métal (qui ne brûlera pas) avec du sable ou du sel placé dans celui-ci pour maintenir le bouquet debout. Pour l'éteindre, l'inverser dans du sable ou du sel pour l'étouffer.

Applicable à toutes les personnes et circonstances de la vie.


Ce qu'en pense Stephanie

Il y a quelques années j’ai découvert le macramé et en le découvrant, je me suis plus plongée dans un certain aspect de la culture américaine. J’ai ralenti, j’ai lu, j’ai expérimenté. Dans ce processus, j’ai découvert les bien-faits de la sage mais aussi du Palo Santo et du genévrier. Je trouvais ça important de pouvoir t’en proposer. Faire bruler de la sauge fait partie d’un rituel intéressant à réaliser. Il permet de purifier son intérieur et d’aller chasser les mauvaises ondes mais également de se recentrer.


À propos de la marque

RE-LEAF est une boutique en ligne qui soutient les marques émergentes d'artisanat contemporain. Notre mission est de promouvoir les artisans contemporains mais aussi de t’aider à égayer et à élever ta maison et ton style de vie avec des objets fabuleux qui méritent d'être vus.

Mini Sage smudge (sold by 3)

€15,00 

This product is currently sold out.

Sage is used to purify the atmosphere, disperse negativity and protect. Brightening sage gives a soothing smoke. It is very refreshing, relaxing, lightening, powerful and purifying.

To burn a bunch of sage, simply light the tip, blow and shake in the air or place it in a glass or metal container (which will not burn) with sand or salt placed in this one to keep the bouquet upright. To extinguish it, invert it in sand or salt to smother it.

Applicable to all persons and circumstances in life.


A word from Stephanie

A few years ago I discovered macramé and in discovering it, I became more immersed in a certain aspect of American culture. I slowed down, I read, I experimented. In the process, I discovered the benefits of the sage as well as Palo Santo and juniper. I thought it was important to be able to offer you some. Burning sage is part of an interesting ritual to do. It allows you to purify your interior and to chase away bad energy, but also to refocus.


About the brand

RE-LEAF is an online store that supports emerging brands of contemporary crafts. Our mission is to promote contemporary  craftsmen but also to help you cheer up and elevate your home and lifestyle with fabulous objects that deserve to be seen.