Mini bougie Midnight (quelque part)

25,00€ 

Ce produit est actuellement épuisé.

Mini candle Midnight (somewhere) Candle SUN.DAY LONDON
Midnight (somewhere) Candle SUN.DAY LONDON

La bougie Midnight (somewhere) suscite un sentiment différent d'une personne à l'autre. Les subtiles notes de lavande et de rose peuvent te transporter dans la splendeur de la France, le crépuscule, un dîner aux chandelles dans une somptueuse roseraie entourée de champs de lavande. Découvres où Midnight (somewhere) t'emmènera.

Les notes de lavande florale et les vertus délicates mais légèrement amères de l'écorce d'orange et du géranium rose créent un parfum enivrant dont tu ne pourras plus te passer. Ce mélange unique de cinq huiles essentielles est créé pour procurer paix et tranquillité à l'esprit et au corps.

Les bougies sont trois fois enrichies d'huiles essentielles pures issues uniquement de l'aromathérapie, dans un mélange de cire de noix de coco onctueuse et de cire végétale sans OGM, avec une mèche en coton 100% pur. Elles sont toujours confectionnées à la main en petites quantités, sans huile de palme ni parfum ou composant synthétique.  

Détails

  • 120 ml
  • Brûle environ 30 heures
  • Les bougies sont versées dans des pots d'apothicaire produits au Royaume-Uni.
  • Fait à la main à Londres

 

Ce qu'en pense Stephanie

Lors d'un séjour à Londres, nous nous sommes perdus dans l’est pour notre plus grand plaisir. D’ateliers de céramistes en petits marchés de créateurs, nous avons eu l’occasion de découvrir de petites pépites. C’est au détour d’un stand que nous sommes tombés sur les bougies botaniques SUN.DAY et gros coup de cœur olfactif. Elles sentent bon et sont thérapeutiques par-dessus tout. A avoir chez soi, absolument!

 

À propos de la marque

L’histoire de SUN.DAY of London a commencé dans une petite ville montagneuse où une famille cueillait à la main des herbes sauvages et des plantes pour fabriquer des pommades, des thés et des savons pour les habitants. Des années plus tard, ce mode de vie a été transmis de génération en génération, et leur fondateur exploite toujours les propriétés de la nature et a appliqué cette même philosophie à leur gamme de parfums d'intérieur.

Ils fabriquent à la main des bougies botaniques qui apportent un sentiment d'équilibre et de tranquillité à ta maison, en exploitant l'essence de la nature qui peut souvent se perdre dans un style de vie très actif.

Aucune partie de leur gamme de bougies n'est produite en masse dans un pays où la main-d'œuvre est réduite à un faible coût. Tout ce qu'ils utilisent est soigneusement sélectionné, local et surtout naturel.

Mini candle Midnight (somewhere) Candle SUN.DAY LONDON
Midnight (somewhere) Candle SUN.DAY LONDON

Mini candle Midnight (somewhere)

€25,00 

This product is currently sold out.

Mini candle Midnight (somewhere) Candle SUN.DAY LONDON
Midnight (somewhere) Candle SUN.DAY LONDON

The candle Midnight (somewhere) evokes a different feeling from one person to another. The subtle notes of lavender and rose can take you to the splendour of France at dusk, a candlelit dinner in a sumptuous rose garden surrounded by lavender fields.  Discover where Midnight (somewhere) will take you.

The notes of floral lavender and the delicate but slightly bitter qualities of orange peel and pink geranium create an intoxicating scent you won’t be able to pull away from. This unique blend of five essential oils is created to bring peace and tranquillity to mind and body.

The candles are enriched three times with pure essential oils derived exclusively from aromatherapy, in a blend of creamy coconut wax and GMO-free vegetable wax, with a 100% pure cotton wick. They are always handmade in small quantities, without palm oil, perfume or synthetic components. 

Details

  • 120ml
  • Burns about 30 hours
  • The candles are poured into apothecary jars produced in the United Kingdom.
  • Handmade in London

 

A word from Stephanie

During our last stay in London, we got lost in the east for our greatest pleasure. From ceramists' workshops to small designer markets, we had the opportunity to discover great craftsmen. We came across SUN.DAY botanical candles at a market and it was a big olfactory crush. They smell good and are above all therapeutic. To have at home, absolutely!

 

About the brand

The SUN.DAY OF LONDON’s story began in a small mountain town where a family handpicked wild herbs and plants to make pomades, teas and soaps for the locals. Years later, this way of life has been passed down from generation to generation, and their founder still exploits the properties of nature and has applied the same philosophy to their range of home fragrances.

They handcraft botanical candles that bring a sense of balance and tranquillity to your home, exploiting the essence of nature that can often get lost in a busy lifestyle.

No part of their candle range is mass-produced in a country where labour is reduced at low cost. Everything they use is carefully selected, local and above all natural.

Mini candle Midnight (somewhere) Candle SUN.DAY LONDON
Midnight (somewhere) Candle SUN.DAY LONDON