Savon au thé vert matcha

7,50€ 

Ce produit est actuellement épuisé.

Un savon naturel fait à la main avec des huiles et des beurres végétaux tels que l'huile d'olive, l'huile de coco, l'huile de ricin, le beurre de cacao et le beurre de mangue. Ce savon doux a une mousse crémeuse et nettoie la peau sans la dessécher. Avec de l'huile essentielle de lavande et de citronnelle.

Le thé vert Matcha est bourré d'antioxydants, qui protègent la peau contre les radicaux libres, réduisent les rougeurs et peuvent apaiser les inflammations.

Ce savon convient à tous les types de peau, mais surtout aux peaux matures. Il convient également comme savon pour le visage.

Détails

  • Poids: 110 g
  • Dimensions: 8.5 x 5.5 x 2.5 cm 

Ingrédients

Huile de coco saponifiée *, huile d'olive saponifiée, huile de tournesol saponifiée, glycérine, eau, beurre de cacao saponifié *, huile de ricin saponifiée, huile essentielle de lavande, beurre de mangue saponifié, poudre de thé vert, huile essentielle de citronnelle, argile de kaolin.

INCI : Sodium Cocoate *, Sodium Olivate, sodium sunflowerseedate, glycérine, eau, Sodium cocoa butterate *, Sodium Castorate, lavendula angustifolia, Sodium Mangoseedate, Camellia sinensis (thé vert) poudre de feuille, Cymbopogon Citratus, kaolin argile, Linalool **, citral **, geraniol **, limonene **.

 

* Biologique **naturellement présents dans les huiles essentielles.


Ce qu'en pense Stephanie

Dans ma recherche pour de nouveaux savons, je suis tombée sur ceux d’HelemaalShea. J’en ai directement acheté afin de les tester. Le verdict est positif: ils sentent bons, sont doux pour la peau et suffisamment hydratants. Tu n’auras clairement pas la peau qui tire en sortant de ta douche. Et pour couronner le tout, il ne sont pas trop chers! A la maison, on les adore.


À propos de la marque

HelemaalShea est une petite entreprise située à De Rijp, dans le nord de la Hollande. Ils fabriquent à la main du savon, des barres de shampoing et des soins pour la peau et les cheveux sans déchets.

Tous les produits sont fabriqués à partir d'ingrédients naturels, sont vegan et pour la plupart biologiques et/ou issus du commerce équitable. Tous les produits et ingrédients ne sont pas testés sur les animaux. Les savons sont fabriqués à la main en petites quantités, ce qui te permet d'obtenir des produits toujours frais.

Matcha green tea soap

€7,50 

This product is currently sold out.

Matcha green tea soap Soap HelemaalShea
Matcha green tea soap Soap HelemaalShea

A handmade, natural soap made with vegetable oils and butters such as olive oil, coconut oil, Castor oil, cocoa butter and mango butter. This mild soap has a creamy foam and cleans the skin without drying it out. With lavender and lemongrass essential oil.

Matcha green tea is choc-packed with antioxidants, these protect the skin against free radicals, reduce redness and can soothe inflammations.

This soap is suitable for every skin type but especially the mature skin. Also suitable as a facial soap.

Details

  • Weight: 110 g
  • Dimensions: 8.5 x 5.5 x 2.5 cm 

Ingredients

Saponified coconut oil *, saponified olive oil, saponified sunflower oil, glycerine, water, saponified cocoa butter *, saponified castor oil, essential oil of lavender, saponified mango butter, green tea powder, lemongrass essential oil, kaolin clay.

INCI: Sodium Cocoate *, Sodium Olivate, sodium sunflowerseedate, glycerin, aqua, Sodium cocoa butterate *, Sodium Castorate, lavendula angustifolia, Sodium Mangoseedate, Camellia sinensis (green tea) Leaf Powder, Cymbopogon Citratus, kaolin clay, Linalool **, citral **, geraniol **, limonene **.

 

* Organic **Occurs naturally in essential oils.


A word from Stephanie

In my search for new soaps, I came across those from HelemaalShea. I bought some directly to test them. The verdict was positive: they smell good, are gentle to the skin and sufficiently moisturizing. Clearly you won't have tight skin when you get out of the shower. And to top it all off, they're not too expensive! At home, we love them.


About the brand

HelemaalShea is a small business located in De Rijp, North - Holland. They make soap, shampoo bars and zero waste skin and hair care by hand.

All products are made with natural ingredients, are vegan and mostly organic and/ or fair trade. All products and ingredients are not tested on animals. The soaps are handmade in small batches so you get always fresh products.

Matcha green tea soap Soap HelemaalShea
Matcha green tea soap Soap HelemaalShea