Huile de massage "Chanvre à coucher"

9,90€ 

Ce produit est actuellement épuisé.

Massage oil "Chanvre à coucher" cosmetics Mira
Massage oil "Chanvre à coucher" cosmetics Mira

La meilleure huile de massage pour tes soirées amoureuses. Une touche d’Ylang ylang, pour réguler ton rythme, calmer ton système nerveux et chauffer tes muscles et ton corps. Une dose de poivre noir pour le choc d’adrénaline et réveiller tes désirs et le palmarosa pour te faire décoller. Le tout mélangé à l’huile de chanvre, l’huile vierge parfaite pour tes massages : agréable au toucher, sèche, idéale pour tes massages. Et reposante, c’est de l’huile de chanvre !

Détails

  • 50 ml de trésor naturel.
  • Flacon en verre, avec une pipette cerclée de bambou naturel. 
  • A conserver à une température fraîche, dans un endroit sec et surtout sans lumière. 
  • Attention, produit déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes (présence de palmarosa).

Composition

Les propriétés des différentes huiles de ce produit s'ajoutent pour t’offrir le produit sensuel rêvé.  

L'Ylang Ylang est l'huile essentielle sensuelles par excellence. Riche en esters et en linalol, c'est un excellent équilibre nerveux. Les esters vont calmer ton rythme cardiaque et les contractions de tes muscles. En parallèle, le linalol a des propriétés hypotensives, si tu es trop tendu, tout en chauffant tes muscles et ton système nerveux. C'est là que l'Ylang Ylang devient aphrodisiaque ;)  

Le poivre noir et le palmarosa sont riches en composés actifs (monoterpènes) qui stimulent le système nerveux et la concentration plasmique en adrénaline. En d'autres mots, ces deux huiles t’apportent leur chaleur tropicale...  

Enfin, l'huile de chanvre constitue un cocktail anti-âge de première qualité. Sa texture est peu grasse, sans être liquide, et permet un massage aisé et naturel. Huile sèche, elle pénètre facilement la peau et ne laisse pas de sensation visqueuse après le massage. En plus, elle est particulièrement bonne pour la peau : c'est un excellent produit anti-âge. Sa composition similaire aux lipides de la peau permet de régénérer celle ci en profondeur et prévenir la perte d'élasticité de l'épiderme. Elle est revitalisante grâce à ses acides gras essentiels qui luttent contre les effets des radicaux libres et stimulent la régénération du film hydrolipidique cutané.

Utilisation

A utiliser comme toute huile de massage : pas besoin de chauffer l'huile, sa texture est adéquate à température ambiante. Pour que les effets des huiles essentielles soient plus efficace, bien masser la colonne vertébrale et le bas du dos. Pour le reste, on te fait confiance!

 

Ce qu'en pense Stephanie

Depuis le tout début, j’avais clairement en tête de proposer une gamme de produits cosmétiques. Il aura fallu un an pour que ça arrive. Je suis hyper contente que ce soit en plus avec une marque Française éthique et végan. Des huiles de grande qualité pour prendre soin de toi!


À propos de la marque

Produits sans concession, purs, naturels et issus du commerce équitable.

Une équipe unie et passionnée.

Mira, c'est trois amis passionnés par le respect des artisans, des produits naturels, non transformés et rares. Juliette, Dorian, Andy. Une équipe est partie à la recherche de produits et de savoir-faire en France et à Madagascar. Ils connaissent ces deux pays, ils y trouvent le meilleur.

Naturel

La nature est belle, ils en prennent soin. Les produits sont fabriqués dans le souci d'un environnement sain. Ils respectent la terre et son cycle de production.

Unique

Tous les produits sont crus, naturels et non raffinés. Ils gardent toute leur puissance.

100% naturel. 100% efficace

Massage oil "Chanvre à coucher" cosmetics Mira
Massage oil "Chanvre à coucher" cosmetics Mira

Massage oil "Chanvre à coucher"

€9,90 

This product is currently sold out.

Massage oil "Chanvre à coucher" cosmetics Mira
Massage oil "Chanvre à coucher" cosmetics Mira

The best massage oil for your love evenings. A touch of Ylang ylang, to regulate your rhythm, calm your nervous system and warm your muscles and body. A dose of black pepper for the shock of adrenaline and to awaken your desires and the palmarosa to get you off the ground. All mixed with hemp oil, the perfect virgin oil for your massages: pleasant to the touch, dry, ideal for your massages. And restful, it's hemp oil!

Details

  • 50ml of natural treasure.
  • Glass bottle, with a pipette ringed with natural bamboo. 
  • To be kept at a cool temperature, in a dry place and especially without light. 
  • Caution, product not recommended for pregnant women and nursing mothers (presence of palmarosa).

Composition

The properties of the different oils of this product are added to offer you the sensual product you have been dreaming of. 

Ylang Ylang is the sensual essential oil par excellence. Rich in esters and linalool, it is an excellent nervous balance. The esters will calm your heartbeat and the contractions of your muscles. In parallel, linalol has hypotensive properties, if you are too tense, while heating your muscles and your nervous system. This is where Ylang Ylang becomes an aphrodisiac ;) 

Black Pepper and Palmarosa are rich in active compounds (monoterpenes) which stimulate the nervous system and plasma adrenaline concentration. In other words, these two oils bring you their tropical warmth... 

Finally, hemp oil is a first-rate anti-aging cocktail. Its texture is not very greasy, without being liquid, and allows an easy and natural massage. Dry oil, it penetrates easily the skin and does not leave a viscous sensation after the massage. Moreover, it is particularly good for the skin: it is an excellent anti-aging product. Its composition similar to the lipids of the skin allows to regenerate the skin in depth and prevent the loss of elasticity of the epidermis. It is revitalizing thanks to its essential fatty acids which fight against the effects of free radicals and stimulate the regeneration of the cutaneous hydrolipidic film.

Use

Use as any massage oil: no need to heat the oil, its texture is adequate at room temperature. For the effects of essential oils to be more effective, massage the spine and lower back well. For the rest, we trust you!

 

A word from Stephanie

From the very beginning, I clearly had in mind to offer you a range of cosmetic products. It took a year for this to happen. I'm very happy that it's with an ethical and vegan French brand. High quality oils to take care of you!


About the brand

Concession-free, pure, natural, fair trade products.

A united, passionate team.

Mira is three friends who are passionate about the respect of artisans, natural, unprocessed and rare products. Juliette, Dorian, Andy. A team left to find products and know-how in France and Madagascar. They know these two countries, they find the best there.

Natural

Nature is beautiful, they take care of it. The products are manufactured with a concern for a healthy environment. They respect the earth and its production cycle.

Unique

All products are raw, natural, not refined. They keep all their power.

100% natural. 100% effective

Massage oil "Chanvre à coucher" cosmetics Mira
Massage oil "Chanvre à coucher" cosmetics Mira