déodorant crème louga

8,90€ 

Ce produit est actuellement épuisé.

Louga est un déodorant organique solide garanti sans cochonnerie Il sent la lavande et garde tes aisselles fraîches toute la journée. Il est sans alcool et sans sels d'aluminium.

Louga est composé d'huile essentielle de lavande connue pour ses propriétés apaisantes, cicatrisantes et antiseptiques, combinée à l'huile de noix de coco et au beurre de cacao pour former un bouclier protecteur sur cette zone sensible. Il a même été formulé sans bicarbonate de soude pour vraiment ne pas t'irriter.

Louga complète ta routine de soin nomade et naturel. Grâce à sa petite taille pratique, il se glisse dans ton sac pour venir au secours de tes aisselles à tout moment, après une séance d'entraînement ou avant ton prochain rendez-vous.

Détails

  • Quantité: 20 grammes
  • Durée: 1 à 2 mois (selon son utilisation)
  • Label Nature & Progrès

Utilisation

  1. Passes ton doigt sur la surface du déodorant pour obtenir une petite noisette (pas besoin d'en utiliser une tonne).
  2. Répartis-la sur toute la surface de tes aisselles.
  3. Pour plus de confort, appliques Louga sur ta peau encore un peu humide à la sortie de la douche.

Conservation

Fermes son couvercle après utilisation pour préserver sa fraîcheur.

Composition

Ingrédients: Beurre de Coco, Beurre de Cacao, Amidon de Maïs, Argile, Glycérine, Cire d'Abeille, Cire de Carnauba, Huile Essentielle de Lavandin, Huile Essentielle de Palmarosa, Vitamine E, Citral, Coumarine, Farnesol, Géraniol, Limonène, Linalol naturellement contenus dans les huiles essentielles.

100% des ingrédients, à l'exception de l'argile et de la vitamine E, qui ne peuvent pas être biologiques, sont issus de l'agriculture biologique.

Compositions INCI: Huile de Cocos Nucifera, Beurre de graines de Theobroma cacao, Amidon de Zea mays, Kaolin, Glycérine, Cera Alba, Copernicia Cerifera Cera, Huile de Lavandula Hybrida, Cymbopogon Martini Oil, Citral, Farnesol, Geraniol, Limonene, Linalool * Contenus naturellement dans les huiles essentielles


Ce qu'en pense Stephanie

Une marque engagée et proche de nous! C’est ce qu’il a fallu pour me convaincre d’essayer leurs savons. Ils sentent bons, ils font du bien à la peau et la boite en métal est un plus pour les voyages. L’esthète qui est en moi doit aussi avouer que leur shampoing solide est trop beau!


À propos de la marque

Sloe c’est le projet de Bertrand et Fanny, un gars d’Annecy et une fille de Paris, un peu comme une fusion entre les Alpes et la Capitale, entre la vie citadine et le grand air.

De cette rencontre est née l’envie d'imaginer et de proposer une sélection de produits d’hygiène sains, à très faible impact écologique, adaptés aux aventures quotidiennes, conçus durablement et surtout accessibles à tous.

Sloe conçoit des solutions de soins clés-en-mains pour aborder le zéro déchet sans complexes et sans culpabilité.  

En proposant des alternatives au plastique, Sloe s’engage à dédramatiser l’effort écologique et se positionne comme le compagnon de la transition.

Sans prétendre vouloir sauver le monde, Sloe veut simplement prouver qu'adopter des nouvelles habitudes de consommation est plus facile qu'il n'y parait.

Sloe s’adresse à tous ceux qui sont conscients de l’urgence climatique mais qui ne savent pas toujours par où commencer. Sloe c’est pour ceux qui essayent déjà et ceux qui n’osent pas encore, pour les sportifs, les voyageurs, les urbains invétérés, les flemmards, les curieux, les pros, les néophytes et même les plus sceptiques. En somme, Sloe c’est pour tous ceux qui veulent rester propre sans salir la planète !

louga cream deodorant

€8,90 

This product is currently sold out.

Louga is an organic solid deodorant guaranteed without crap. It smells like lavender and keeps your pits cool all day long. Alcohol free and without aluminum salts.

Louga is made of lavender essential oil known for its soothing, healing and antiseptic properties combined with coconut oil and cocoa butter to form a protective shield on this sensitive area. It has even been formulated without baking soda to really not irritate you.

Louga completes your nomad and natural care routine. Thanks to its small, practical size, it slips into your bag to come to the rescue of your armpits at any time, after a workout or before your next date.

Details

  • Quantity: 20 grams
  • Duration: 1 to 2 months (depending on its use)
  • Nature & Progress Label

Use

  1. Pass your finger over the surface of the deodorant to get a small hazelnut (no need to use a ton).
  2. Spread it all over the surface of your armpits.
  3. For more comfort, apply Louga on your skin still a little wet when you get out of the shower.

Conservation

Close its lid after use to preserve its freshness.

Composition

Ingredients: Coconut Butter, Cocoa Butter, Corn Starch, Clay, Glycerin, Beeswax, Carnauba Wax, Lavandin Essential Oil, Palmarosa Essential Oil, Vitamin E, Citral, Coumarin, Farnesol, Geraniol, Limonene, Linalool naturally contained in essential oils.

100% of the ingredients, except for clay and vitamin E, which cannot be organic, are from organic farming.

INCI Compositions: Cocos Nucifera Oil, Theobroma cacao seed butter, Zea mays starch, Kaolin, Glycerin, Cera Alba, Copernicia Cerifera Cera, Lavandula Hybrida Oil, Cymbopogon Martini Oil, Citral, Farnesol, Geraniol, Limonene, Linalool* Contained naturally in essential oils


A word from Stephanie

A brand committed and close to us! That's what it took to convince me to try their soaps. They smell good, they are great for the skin and the metal box is a plus for traveling. The aesthete in me also has to admit their solid shampoo is too beautiful!


About the brand

Sloe is the project of Bertrand and Fanny, a guy from Annecy and a girl from Paris, a bit like a fusion between the Alps and the capital, between city life and the great outdoors.

From this meeting was born the desire to imagine and offer a selection of healthy hygiene products, with a very low ecological impact, adapted to daily adventures, sustainably designed and above all accessible to all.

Sloe designs ready-to-use care solutions to tackle zero waste without complexes or guilt. 

By offering alternatives to plastic, Sloe is committed to de-dramatizing the ecological effort and positions itself as the companion of the transition.

Without claiming to want to save the world, Sloe simply wants to prove that adopting new consumption habits is easier than it seems.

Sloe addresses all those who are aware of the climate emergency but do not always know where to start. Sloe is for those who are already trying and those who don't yet dare, for sportsmen, travelers, inveterate urbanites, slackers, the curious, pros, neophytes and even the most skeptical. In short, Sloe is for all those who want to stay clean without dirtying the planet!