Porte-encens dégradé rose

25,00€ 

Ce produit est actuellement épuisé.

Porte-encens en céramique de forme conique. Le dégradé de rose a été spécialement fait pour Re-leaf. On est très fan du résultat! Le trou pour le bâton d'encens est assez large pour y mettre n'importe quel type de bâton d'encens.  

Détails

  • Couleur: dégradé de rose
  • Environ 6-6,50 cm de haut et 4,5 cm de diamètre à la base
  • Fait à la main à Londres
  • Merci de noter que tous les articles sont uniques et que les dimensions sont données à titre indicatif.


Ce qu'en pense Stephanie

Je suis tombé sur le travail de Liam Owen dans le magasin Goodhood à Londres que je suis tombée sur le travail de Liam Owen. J’ai de suite flashé sur son travail. Je trouve ses pièces assez unique et original dans le paysage de la céramique actuel. Je cherchais désespérément des portes-encens à ce moment-là et Liam en proposait trois différents. La forme conique est celui qui m’a le plus plu (un petit côté totem/pyramid). Je lui ai juste demandé de me faire un porte-encens dans un dégradé de rose et c’est une pure merveilles.


À propos de la marque

Liam Owen est un céramiste basé à Londres qui a étudié la céramique à la Glasgow School of Art, dont il a obtenu le diplôme en 1997. Vingt ans plus tard, il est toujours amoureux de ce beau matériau. Il produit actuellement des objets sur commande et les vend dans une petite collection de magasins à travers le Royaume-Uni.  

Il crée une variété de formes simples et satisfaisantes en grès pour la maison avec sa signature, des émaux deux tons mouchetés.

En plus des articles de table, il travaille continuellement sur des pièces plus sculpturales qui complètent la collection d'articles de table.

Incense holder pink gradient

€25,00 

This product is currently sold out.

Cone-shaped ceramic incense-holder. This pink gradient has been specially made for Re-leaf. We are a huge fan of the outcome! The hole for the incense stick is wide enough to put any type of incense stick. 

Details

  • Color: pink gradient
  • Approx. 6-6,50 cm high and 4,5 cm diameter at the base
  • Handmade in London
  • Please note all items are unique, so sizes will alter and dimensions are for guidance only.


A word from Stephanie

I came across Liam Owen's work in the Goodhood store in London. I immediately fell in love with his work. I find his pieces quite unique and original in today's ceramic landscape. I was desperately looking for incense holders at the time and Liam was offering three different ones. The conical shape was the one I liked the most (a small totem/pyramid side). I just asked him to make me an incense-holder in a gradation of pink and it's a pure beauty.


About the brand

Liam Owen is a London based ceramicist who studied Ceramics at Glasgow School of Art, graduating in 1997. Twenty years later he’s still in love with this beautiful material. He currently produces wares on commission and sell in a small collection of stores across the UK. 

He creates a variety of satisfyingly simple stoneware homeware forms with his signature speckled two tone glazes.

Alongside the table ware he's also continuously working on more sculptural pieces that compliment the tableware collection.