Mug Fizzy

20,00€ 38,00€

Ce produit est actuellement épuisé.

Fizzy mug mug Neenineen
Fizzy mug mug Neenineen
Fizzy mug mug Neenineen
Fizzy mug mug Neenineen
Fizzy mug mug Neenineen
Fizzy mug mug Neenineen

Mug fait à la main en argile de grès blanc cassé. L'intérieur de chaque mug est vernis. Les motifs colorés sont peints à la main, ce qui rend chaque pièce unique. Ces mugs, sans anses, peuvent également être utilisées comme pot pour tes petites plantes.

Détails

  • Les tasses mesurent environ 8.5 x 8.5 cm et peuvent contenir jusqu'à 23 cl.
  • (Notes que chaque tasse est faite à la main, donc la taille peut varier légèrement). 
  • Le lavage à la main est recommandé pour les pièces en grès.

 

Ce qu'en pense Stephanie

C’est en cherchant des pipes en céramique que je suis tombée sur le travail de Ninon, j’ai tout de suite aimé son univers assez singulier. Ses céramiques brutes et ses mugs à anses démesurées. Ses pipes sont vraiment bien faites et offrent une expérience très propre.


À propos de la marque

Ninon choplin est une designer et céramiste née à Paris. Après avoir obtenu un diplôme de design industriel à l'école de design du Rhode Island en 2014, Ninon s'est installée à los angeles pour travailler dans la production de meubles haut de gamme et le design. Pendant cette période, ils se sont lancés dans la céramique comme un projet de passion qui s'est rapidement transformé en un studio indépendant.

Neenineen a été fondée en 2017 pour permettre à Ninon de créer et de partager une collection de vaisselle et d'articles pour fumeurs fantaisistes en céramique.

Fizzy mug mug Neenineen
Fizzy mug mug Neenineen
Fizzy mug mug Neenineen
Fizzy mug mug Neenineen
Fizzy mug mug Neenineen
Fizzy mug mug Neenineen

Fizzy mug

€25,00 €38,00

This product is currently sold out.

Fizzy mug
Fizzy mug
Fizzy mug
Fizzy mug
Fizzy mug
Fizzy mug

Handmade mug with off-white sandstone clay. The inside of each cup is glazed. The colorful patterns are hand-painted making each piece unique. These cups, without handles, can also be used as a pot for your small plants.

Details

  • The cups measure approximately 8.5 x 8.5 cm and can hold up to 23 cl.
  • (Note that each cup is handmade, so the size may vary slightly). 
  • Hand washing is recommended for stoneware pieces.

 

A word from Stephanie

It was while looking for ceramic pipes that I came across Ninon's work, I immediately liked his rather singular universe. His rough ceramics and his mugs with huge handles. Her pipes are really well-made and offer a very clean experience.


About the brand

Ninon choplin is a paris born designer and ceramicist. After graduating from the Rhode island school of design in 2014 with a degree in industrial design, Ninon moved to los angeles to work in high end furniture production and design. During this time, they took to ceramics as a passion project which quickly turned into an independent studio.

Neenineen was founded in 2017 as an outlet for ninon to create and share a collection of whimsical ceramic tableware and smokeware.

Fizzy mug
Fizzy mug
Fizzy mug
Fizzy mug
Fizzy mug
Fizzy mug