Bougie Fern + Moss

32,00€ 

Ce produit est actuellement épuisé.

Fern + Moss candle Candle Brooklyn Candle Studio
Fern + Moss Candle Brooklyn Candle Studio
Fern + Moss Candle Brooklyn Candle Studio

Un parfum pour les amoureux de la nature inspiré par la Fern Valley du nord de la Californie.  

Fern + Moss associe des notes de sauge et de lavande à des notes boisées d'épinette et de pin pour capturer l'arôme insaisissable des grands espaces. Cette huile de parfum est infusée avec des huiles essentielles naturelles de sauge, de lavandin et d'orange.

Détails

  • Versé à la main dans des bocaux en verre transparent.
  • Diamètre: 7.32 cm
  • Hauteur: 8.90 cm
  • Durée de combustion: jusqu'à 50 heures.

Les bougies sont fabriquées à Brooklyn, New York avec du soja 100% américain pour une combustion propre et écologique. Ils sont fabriqués à partir d'une mèche en coton sans plomb imbibée de cire végétale et d'huile parfumée et d'huiles essentielles de première qualité. Sans additifs, colorants, conservateurs, phtalates ou pétrole.


Ce qu'en pense Stephanie

J'aime les intérieurs qui sentent bon. Je suis assez sensible aux odeurs, au grand désarroi de JB (je trouve tout le temps que ça pue chez moi). C'est pourquoi, comme pour l'encens, je suis une amoureuse des bougies. Mais surtout des bougies propres ! Celles du Brooklyn Candle Studio sont totalement propres. En ce qui concerne le parfum de cette bougie, je dirais qu'elle est clairement une invitation à la vie en plein air. C'est un subtil mélange d'orange et de lavande avec une pointe de sauge et de sapin. Un vent frais souffle ce parfum dans ta maison pendant que tu êtes tranquillement installé.


À propos de la marque

Tamara Mayne est la créatrice de parfums obsessionnelle qui a fondé le Brooklyn Candle Studio en 2013. Originaire de Virginie, Tamara s'installe à New York après ses études. N'ayant pas réussi à satisfaire sa créativité après avoir occupé des postes dans les domaines de la finance et de la technologie, elle s'est inscrite à l'Institut de technologie de la mode en 2009 pour étudier le design graphique.

Grâce à un simple kit provenant d'un magasin d'artisanat local, elle a commencé à fabriquer des bougies pour offrir à ses amis et à sa famille en 2012 et a rapidement été immergée dans l'aromathérapie et la fabrication de bougies. Depuis, sa passion est de créer des bougies naturelles joliment emballées à un prix abordable.

Fern + Moss candle Candle Brooklyn Candle Studio
Fern + Moss Candle Brooklyn Candle Studio
Fern + Moss Candle Brooklyn Candle Studio

€32,00 

This product is currently sold out.

Fern + Moss Candle Brooklyn Candle Studio
Fern + Moss Candle Brooklyn Candle Studio

A fragrance for nature lovers inspired by the Fern Valley of Northern California. 

Fern + Moss blends notes of sage and lavender with woody notes of spruce and pine to capture the elusive aroma of the great outdoors. This fragrance oil is infused with natural essential oils of sage, lavender and orange.

Details

  • Hand poured in transparent glass jars.
  • Diameter: 7.32 cm
  • Height: 8.90 cm
  • Burning time: up to 50 hours.

The candles are made in Brooklyn, New York with 100% American-grown soybeans for a clean and eco-friendly burn. They are made from a lead-free cotton wick soaked in vegetable wax and scented oil and premium quality essential oils. No additives, dyes, preservatives, phthalates or petroleum.


A word from Stephanie

I like interiors that smell good. I'm quite sensitive to smells, to the great dismay of JB (I find all the time that it stinks at home). That' s why, as for incense, I'm a candle lover. But especially clean candles! The ones from Brooklyn Candle Studio are totally clean.


About the brand

Tamara Mayne is the obsessive fragrance designer who founded the Brooklyn Candle Studio in 2013. Originally from Virginia, Tamara moved to New York City after her studies. Unable to satisfy her creativity after holding positions in finance and technology, she enrolled at the Fashion Institute of Technology in 2009 to study graphic design.

Thanks to a simple kit from a local craft store, she started making candles as gifts for friends and family in 2012 and was quickly immersed in aromatherapy and candle making. Since then, her passion has been to create beautifully packaged natural candles at an affordable price.

Fern + Moss Candle Brooklyn Candle Studio
Fern + Moss Candle Brooklyn Candle Studio