savon saponifié à froid nil

9,90€ 

Ce produit est actuellement épuisé.

Le savon saponifié à froid Nil est composé d'un mélange d'huile de chanvre biologique et d'huiles essentielles biologiques de pin sylvestre, de cèdre et de romarin.Polyvalent, il peut être utilisé aussi bien comme savon que comme shampoing ce qui le rendra indispensable pour toutes vos futures excursions.

Apaisante, hydratante, revitalisante raffermissante, assouplissante... la liste des vertus de l'huile de Chanvre est longue et impressionnante. C'est l'Huile avec un grand H, le soin de prédilection des peaux sensibles.

Doté d’une belle couleur verte et d’un subtil parfum naturel, Nil est définitivement l'atout fraicheur de votre trousse de toilette. 

Détails

  • Le savon Nil est vendu avec sa boîte en aluminium réutilisable pour l'emporter partout.
  • Quantité : 100 grammes
  • Durée: 1 mois et demi / 2 mois (selon utilisation)
  • Label Nature & Progrès

Utilisation

Fais mousser le savon entre tes mains avant de l'appliquer sur ton corps. Nil est multifonction, il peut aussi servir de shampoing et de nettoyant pour le visage. 

Conservation

À la maison, laisses ton savon sécher à l’air libre entre chaque utilisation. Si tu es en vadrouille, laisses-le sécher quelques minutes avant de refermer la boîte. Si toutefois tu as des difficultés à le décoller, utilisez le petit bâtonnet en bois prévu à cet effet.

Composition

Ingrédients: Huile de chanvre, huile essentielle de pin de Sibérie, huile essentielle de cèdre, huile essentielle de romarin, oxyde minéral vert. Tous les savons sont fabriqués par saponification à froid sur une base de 4 huiles végétales, huile d'olive, beurre de coco, beurre de karité, huile de colza avec une huile végétale douce et spécifique en surgras selon le savon et une synergie d'huiles essentielles pour les propriétés qu'elles confèrent et leur parfum.

Composition: Olivate de sodium, cocoate de sodium, beurre de karité de sodium, Aqua, glycérine, colza de sodium, huile de graines de cannabis sativa, huile d'Abies Sibirica, huile d'écorce de Cedrus Atlantica, huile de feuilles de Rosmarinus Officinalis, CI 77288, limonène *.

* Tous les ingrédients (sauf l'eau et le colorant qui est un oxyde minéral naturel) sont issus de l'agriculture biologique.


Ce qu'en pense Stephanie

Une marque engagée et proche de nous! C’est ce qu’il a fallu pour me convaincre d’essayer leurs savons. Ils sentent bons, ils font du bien à la peau et la boite en métal est un plus pour les voyages. L’esthète qui est en moi doit aussi avouer que leur shampoing solide est trop beau!


À propos de la marque

Sloe c’est le projet de Bertrand et Fanny, un gars d’Annecy et une fille de Paris, un peu comme une fusion entre les Alpes et la Capitale, entre la vie citadine et le grand air.

De cette rencontre est née l’envie d'imaginer et de proposer une sélection de produits d’hygiène sains, à très faible impact écologique, adaptés aux aventures quotidiennes, conçus durablement et surtout accessibles à tous.

Sloe conçoit des solutions de soins clés-en-mains pour aborder le zéro déchet sans complexes et sans culpabilité.  

En proposant des alternatives au plastique, Sloe s’engage à dédramatiser l’effort écologique et se positionne comme le compagnon de la transition.

Sans prétendre vouloir sauver le monde, Sloe veut simplement prouver qu'adopter des nouvelles habitudes de consommation est plus facile qu'il n'y parait.

Sloe s’adresse à tous ceux qui sont conscients de l’urgence climatique mais qui ne savent pas toujours par où commencer. Sloe c’est pour ceux qui essayent déjà et ceux qui n’osent pas encore, pour les sportifs, les voyageurs, les urbains invétérés, les flemmards, les curieux, les pros, les néophytes et même les plus sceptiques. En somme, Sloe c’est pour tous ceux qui veulent rester propre sans salir la planète !

cold saponified soap nil

€9,90 

This product is currently sold out.

The cold saponified soap Nil is composed of a blend of organic Hemp oil and organic essential oils of Sylvester Pine, Cedar and Rosemary. Versatile, it can be used as a soap as well as a shampoo which will make it indispensable for all your future excursions.

Soothing, moisturizing, firming revitalizing, softening... the list of virtues of Hemp oil is long and impressive. It is the Oil with a big O, the predilection care of sensitive skins.

With its lovely green color and subtle natural perfume, Nil is definitely the freshest addition to your toiletry kit.

Details

  • The Nil soap is sold with its reusable aluminum box to carry it everywhere.
  • Quantity: 100 grams
  • Duration: 1 and a half / 2 months (depending on use)
  • Nature & Progrès Label

Use

Foam the soap in your hands before applying it to your body. Nil is multifunctional, it can also be used as a shampoo and facial cleanser.

Conservation

At home, let your soap air dry between uses. If you are traveling, let it dry for a few minutes before closing the box. However, if you have difficulty removing it from the box, use the small wooden stick provided for this purpose.

Composition

Ingredients: Hemp Oil, Siberian Pine Essential Oil, Cedar Essential Oil, Rosemary Essential Oil, Green Mineral Oxide. All soaps are manufactured by cold saponification on a base of 4 vegetable oils, olive oil, coconut butter, shea butter, rapeseed oil with a soft and specific vegetable oil in surgras according to the soap and a synergy of essential oils for the properties they confer and their perfume.

Composition: Sodium Olivate, Sodium Cocoate, Sodium Shea Butterate, Aqua, Glycerin, Sodium Rapeseedate, Cannabis Sativa Seed Oil, Abies Sibirica Oil, Cedrus Atlantica Bark Oil, Rosmarinus Officinalis Leaf Oil, CI 77288, Limonene*.

* All the ingredients (except water and the colorant which is a natural mineral oxide) are from organic farming.


A word from Stephanie

A brand committed and close to us! That's what it took to convince me to try their soaps. They smell good, they are great for the skin and the metal box is a plus for traveling. The aesthete in me also has to admit their solid shampoo is too beautiful!


About the brand

Sloe is the project of Bertrand and Fanny, a guy from Annecy and a girl from Paris, a bit like a fusion between the Alps and the capital, between city life and the great outdoors.

From this meeting was born the desire to imagine and offer a selection of healthy hygiene products, with a very low ecological impact, adapted to daily adventures, sustainably designed and above all accessible to all.

Sloe designs ready-to-use care solutions to tackle zero waste without complexes or guilt. 

By offering alternatives to plastic, Sloe is committed to de-dramatizing the ecological effort and positions itself as the companion of the transition.

Without claiming to want to save the world, Sloe simply wants to prove that adopting new consumption habits is easier than it seems.

Sloe addresses all those who are aware of the climate emergency but do not always know where to start. Sloe is for those who are already trying and those who don't yet dare, for sportsmen, travelers, inveterate urbanites, slackers, the curious, pros, neophytes and even the most skeptical. In short, Sloe is for all those who want to stay clean without dirtying the planet!