savon saponifié à froid neva

9,90€ 

Ce produit est actuellement épuisé.

Le savon saponifié à froid Neva au Calendula et lait d'Avoine possède des propriétés anti-inflammatoires et apaisantes très appréciées des peaux sensibles. 

Le Calendula, aussi connu sous le nom de Fleurs de souci, est reconnu et utilisé depuis des millénaires en soin cosmétique pour ses bienfaits réparateurs. Il est associé au lait d'Avoine et à l'huile d'Amande douce biologique pour donner à Neva des super pouvoir hydratants et adoucissants. Douceur et protection sont les maîtres-mots de ce savon bio surgras.

Détails

  • Le savon Neva est vendu avec sa boîte en aluminium réutilisable pour le transporter partout.
  • Quantité : 100 grammes
  • Durée: 1 mois et demi / 2 mois (selon utilisation)
  • Label Nature & Progrès

des

Fais mousser le savon entre tes mains avant de l'appliquer sur ton corps. Neva est si doux qu'il peut aussi servir de nettoyant visage. 

Conservation

À la maison, laisses ton savon sécher à l’air libre entre chaque utilisation. Si tu es en vadrouille, laisses-le sécher quelques minutes avant de refermer la boîte. Si toutefois tu as des difficultés à le décoller, utilisez le petit bâtonnet en bois prévu à cet effet.

Composition

Ingrédients: Macérat de fleurs de souci (Calendula Officinalis) à l’huile d’Amande Douce, Lait d’avoine, Huile essentielle de Cèdre, Huile essentielle de Palmarosa. Tous nos savons sont fabriqués par saponification à froid sur une base de 4 huiles végétales : huile d’olive, beurre de coco, beurre de karité, huile de colza avec une huile végétale douce et spécifique en surgras selon le savon et une synergie d’huiles essentielles pour les propriétés qu’elles confèrent et leur parfum.

Compositions: Sodium Olivate, Sodium Cocoate, Sodium Shea Butterate, Aqua, Glycerin, Sodium Rapeseedate, Prunus Amygdalus Dulcis Oil, Avena Sativa Kernel Extract, Calendula Officinalis Flower, Cymbopogon Martini Oil, Cedrus Atlantica Bark Oil, Citral*, Eugenol*, Farnesol*, Limonene*, Linalool*.

* Présents naturellement dans les Huiles essentielles. Tous les ingrédients (sauf l'eau et le colorant qui est un oxyde minéral naturel) sont issus de l'agriculture biologique.


Ce qu'en pense Stephanie

Une marque engagée et proche de nous! C’est ce qu’il a fallu pour me convaincre d’essayer leurs savons. Ils sentent bons, ils font du bien à la peau et la boite en métal est un plus pour les voyages. L’esthète qui est en moi doit aussi avouer que leur shampoing solide est trop beau!


À propos de la marque

Sloe c’est le projet de Bertrand et Fanny, un gars d’Annecy et une fille de Paris, un peu comme une fusion entre les Alpes et la Capitale, entre la vie citadine et le grand air.

De cette rencontre est née l’envie d'imaginer et de proposer une sélection de produits d’hygiène sains, à très faible impact écologique, adaptés aux aventures quotidiennes, conçus durablement et surtout accessibles à tous.

Sloe conçoit des solutions de soins clés-en-mains pour aborder le zéro déchet sans complexes et sans culpabilité.  

En proposant des alternatives au plastique, Sloe s’engage à dédramatiser l’effort écologique et se positionne comme le compagnon de la transition.

Sans prétendre vouloir sauver le monde, Sloe veut simplement prouver qu'adopter des nouvelles habitudes de consommation est plus facile qu'il n'y parait.

Sloe s’adresse à tous ceux qui sont conscients de l’urgence climatique mais qui ne savent pas toujours par où commencer. Sloe c’est pour ceux qui essayent déjà et ceux qui n’osent pas encore, pour les sportifs, les voyageurs, les urbains invétérés, les flemmards, les curieux, les pros, les néophytes et même les plus sceptiques. En somme, Sloe c’est pour tous ceux qui veulent rester propre sans salir la planète !

cold saponified soap neva

€9,90 

This product is currently sold out.

The cold saponified soap Neva with Calendula and Oat milk has anti-inflammatory and soothing properties very appreciated by sensitive skins.

Calendula, also known as Marigold Flowers, has been recognized and used for thousands of years in cosmetic care for its restorative benefits. He is associated with the Oat milk and the organic sweet almond oil to give Neva super moisturizing and softening power. Softness and protection are the key words of this organic fat soap.

Details

  • The Neva soap is sold with its reusable aluminum box to carry it everywhere.
  • Quantity: 100 grams
  • Duration: 1 and a half / 2 months (depending on use)
  • Nature & Progrès Label

Use

Foam the soap in your hands before applying it to your body. Neva is so mild that it can also be used as a face cleanser.

Conservation

At home, let your soap air dry between uses. If you are traveling, let it dry for a few minutes before closing the box. However, if you have difficulty removing it from the box, use the small wooden stick provided for this purpose.

Composition

Ingredients: Marigold flower macerate (Calendula Officinalis) with Sweet Almond oil, Oat milk, Cedar essential oil, Palmarosa essential oil. All soaps are made by cold saponification on a base of 4 vegetable oils: olive oil, coconut butter, shea butter, rapeseed oil with a soft and specific vegetable oil in surgras according to the soap and a synergy of essential oils for the properties they confer and their perfume.

Compositions: Sodium Olivate, Sodium Cocoate, Sodium Shea Butterate, Aqua, Glycerin, Sodium Rapeseedate, Prunus Amygdalus Dulcis Oil, Avena Sativa Kernel Extract, Calendula Officinalis Flower, Cymbopogon Martini Oil, Cedrus Atlantica Bark Oil, Citral*, Eugenol*, Farnesol*, Limonene*, Linalool*.

* Naturally present in the Essential Oils. All the ingredients (except water and the coloring agent which is a natural mineral oxide) come from organic farming.


A word from Stephanie

A brand committed and close to us! That's what it took to convince me to try their soaps. They smell good, they are great for the skin and the metal box is a plus for traveling. The aesthete in me also has to admit their solid shampoo is too beautiful!


About the brand

Sloe is the project of Bertrand and Fanny, a guy from Annecy and a girl from Paris, a bit like a fusion between the Alps and the capital, between city life and the great outdoors.

From this meeting was born the desire to imagine and offer a selection of healthy hygiene products, with a very low ecological impact, adapted to daily adventures, sustainably designed and above all accessible to all.

Sloe designs ready-to-use care solutions to tackle zero waste without complexes or guilt. 

By offering alternatives to plastic, Sloe is committed to de-dramatizing the ecological effort and positions itself as the companion of the transition.

Without claiming to want to save the world, Sloe simply wants to prove that adopting new consumption habits is easier than it seems.

Sloe addresses all those who are aware of the climate emergency but do not always know where to start. Sloe is for those who are already trying and those who don't yet dare, for sportsmen, travelers, inveterate urbanites, slackers, the curious, pros, neophytes and even the most skeptical. In short, Sloe is for all those who want to stay clean without dirtying the planet!