À propos de Re-leaf

Re-leaf est une boutique en ligne d'artisanat contemporain. 

Notre mission est de promouvoir les artisans contemporains mais aussi de vous aider à égayer et à élever votre maison et votre style de vie avec des objets fabuleux qui méritent d'être vus.

Nous pensons que de beaux objets, qu'ils soient purement décoratifs ou utiles, améliorent ton quotidien. Qui n'aime pas entrer dans un intérieur joliment décoré? 

Nous pensons aussi que ces beaux objets devraient te raconter une histoire. C'est dans ce qu'ils transmettent que se trouve toute leur beauté. C'est pourquoi nous travaillons avec des petites et moyennes marques qui créent et fabriquent de manière traditionnelle. Chaque objet est fait à la main avec beaucoup d'amour, de sueur, de joie mais aussi d'irritation. Chaque objet est réalisé par une vraie personne passionnée par son art.

Chacun de ces objets est fabriqué en quantités limitées à chaque série de production. La plupart de nos créateurs travaillent seuls dans leurs studios, donc cela prend plus de temps.

Nous sommes convaincus que nous devons changer notre façon de consommer. Ces dernières années, on a vu ces changements dans l'alimentation mais aussi, petit à petit, dans la mode. Le slow design nous montre qu'il est également possible de consommer la décoration ou le design, de manière plus large, de manière responsable, écologique et équitable. Nous pensons que nous devons revenir à des choses plus essentielles: acheter moins mais mieux.

    Qui sommes-nous 

    co-fondateurs de Re-leaf

    Nous sommes un couple bruxellois: Steph & JB. Nous avons commencé cette aventure en 2018 après un voyage à New York. L'énergie, la créativité et l'excitation qui se dégagent de cette ville nous ont donné l'impulsion de commencer. Steph est vraiment passionné par la décoration, la couleur et les pièces fortes. C'est elle qui passe des heures à chercher sur instagram et ailleurs des artisans émergents. Elle est également celle derrière le compte insta de Re-leaf.


    C'est JB qui a fait en sorte que tout cela arrive. C'est lui le magicien ! Il intervient dans tous les choix de nouveaux produits et aime en parler autour de lui. Il est le maître des ventes.

About Re-leaf

Re-leaf is a contemporary craft online store. 

Our mission is to promote contemporary craftsmen but also to help you cheer up and elevate your home and lifestyle with fabulous objects that deserve to be seen.

We believe that beautiful objects, whether purely decorative or useful, improve your daily life. Who doesn't enjoy get in a beautifully decorated interior? 

We also think that these beautiful objects should tell you a story. It is in what they transmit that all their beauty is found. This is why we work with small and medium-sized brands who create and manufacture in a traditional way. Each object is handmade with a lot of love, sweat, joy but also irritation. Each object is made by a real person who is passionate about his art.

Each of these objects is manufactured in limited quantities at each production series. Most of our creators work alone in their studios so it takes longer.

We are convinced that we must change the way we consume. These last years, we have seen these changes in food but also, little by little, in fashion. Slow design shows us that it is also possible to consume decoration or design, in a broader way, in a responsible, ecological and fair way. We think we need to go back to more essential things: buy less but better.

    Who we are 

    co-founders of Re-leaf

    We are a couple from Brussels: Steph & JB. We started this adventure in 2018 after a trip to New York. The energy, creativity and excitement that emerges from this city gave us the impulse to start. Steph is really passionate about decoration, color and strong pieces. She is the one who spends hours searching on instagram and elsewhere for emerging artisans. She is also the one behind the insta account of Re-leaf.


    JB is the one who made it all happen. He is the magician! He intervenes in all the choices of new products and likes to talk about it around him. He is the sales master.